Ne vous privez pas de toucher 50% de votre clientèle potentielle !

Si vous avez une page Facebook mais pas de site Internet, vous vous demandez peut être quel est l’intérêt d’avoir un site internet?
Après tout vous pouvez tout à fait renvoyer vos client sur votre page Facebook 

Mais saviez-vous que plus d’une personne sur 2 ne possède pas de compte Facebook en France et n’ont donc pas accès à votre page? En d’autres termes, en ne créant pas de site Internet, vous vous privez de toucher 50% de votre clientèle potentielle. Mais ce n’est pas tout …

Voici les avantages d’un site Internet par rapport à une page Facebook:

1) Les sites Internet se classent mieux dans les résultats de Google. Placez-vous et référencez votre commerce sur des termes propres à votre activité type  » Maçon à Rennes » grâce à votre site Web

2) Customisation: mettez en place des pages qui ne sont pas disponible avec Facebook grâce à votre site Internet : pages de textes, portfolio d’images, liens externes etc…

3) Vendez en ligne, prenez des réservations grâce à notre fonctionnalité e-commerce

4) Affichez votre localisation via google maps à vos clients directement depuis votre site Internet

5) Incitez vos clients à vous contacter par téléphone ou par email avec nos boutons « appel à l’action« . Page site affiche également un formulaire de contact incitatif dans la page  » contact » de votre site.

6) Construisez l’identité de votre commerce avec un vrai nom de domaine type www.moncommerce.fr et non pas www.facebook.fr/moncommerce

7) Mettez en place un look attractif et original grâce à nos experts qui permettront de mettre en avant votre commerce.

Et bien d’autres fonctionnalités encore.

Et si nous prenions le temps d’en discuter ?

Laisser un commentaire